Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hamra Annaba: Le président Hadj Mohamed Tahar Selmi tire la sonnette d'alarme

par Tayeb Zgaoula

Hamra Annaba a vécu une intersaison mouvementée caractérisée par des changements dans l'encadrement administratif et technique du club considéré, somme toute logique pour le président Hadj Mohamed Tahar Selmi. Outre cette donne, le problème financier est toujours d'actualité, ce qui a provoqué le départ massif de nombreux joueurs vers d'autres cieux au moment où le bras de fer engagé entre la direction du club et l'office communal se poursuit. Dans ce contexte et ce qui est plus inquiétant encore, on apprend qu' à quelques jours de la reprise du championnat de la DNA Est, Hamra ne sait pas où recevoir les équipes adverses d'autant que le stade Chabou vient de fermer ses portes jusqu'au mois de novembre pour travaux.

Questionné d'ailleurs à ce sujet, le président de Hamra persiste et signe que Hamra est «SDF». « Dans quel stade Hamra va recevoir « s'interroge notre interlocuteur et d'ajouter : « La direction du club a interpellé le wali et les autorités concernées pour débloquer cette situation qui pénalise le vieux club bônois».

A noter que l'équipe sous la houlette du nouveau coach Oussama Teffahi a effectué toute sa préparation dans la wilaya d'El Tarf en raison de l'indisponibilité des stades à Annaba et a disputé ce week-end deux rencontres amicales contre l'IRB El Hadjar au stade Dridi Mokhtar.