Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret- Avec quatre milliards de subventions: Le président Feghouli voit grand

par Kamel Lezoul

Le président de la JSMT, Feghouli Hadj Ahmed, a organisé une conférence de presse en présence de ses collaborateurs, Khaled Kaddour, Baghdad Hadj Benahmed et Rahim Djillali, ainsi que celle du P/APC, Bouteldja.

D'après ses déclarations, on peut dire que le président a clairement affiché ses ambitions et se veut résolument optimiste. «Avec l'aide de toutes les parties, je veux remettre la JSMT à sa véritable place. Je suis très ambitieux et j'entends réaliser le projet que j'ai tracé sur quatre ans, celui de remettre la JSMT en Ligue 1», a-t-il souligné.

Afin d'entamer ce processus de longue haleine, l'équipe a entamé sa préparation le 20 juillet dernier. «On a effectué un recrutement judicieux et j'ai mis tous les moyens nécessaires pour atteindre l'objectif assigné, à savoir bien sûr l'accession en division nationale amateurs, et on fera tout pour l'atteindre.

Pour ce qui concerne l'audit, je vous confirme qu'il est entamé et concerne les six dernières saisons. D'ailleurs, je saisis cette opportunité qui m'est offerte pour demander à tous les créanciers de la JSMT de présenter à l'expert leurs justifications avant le 15 octobre. Nous sommes déterminés à assainir définitivement la situation financière du club car, à vrai dire, nous avons ras-le-bol de ces dettes», a dit en conclusion le président. Enfin, il convient de signaler que les caisses de la JSMT vont bénéficier incessamment d'une subvention de quatre milliards de centimes et que l'équipe recevra dès le mois de novembre à l'OPOW Kaid Ahmed, qui sera doté dès ce mois de septembre d'une pelouse synthétique de cinquième génération.