Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur- Les dettes, éternel problème: Mohamed Benhalima nouveau président

par Kamel Lezoul

Le siège de l'APC de Sougueur a abrité, mercredi passé, l'assemblée générale élective de l'IRBS qui a vu l'élection à l'unanimité d'un nouveau président en la personne de Mohamed Benhlima. Apparemment très satisfait de cet honneur qui lui échoit, il s'est confié à notre journal : « Je remercie tous les membres de l'assemblée pour cette confiance et il est certain que c'est une mission très difficile mais pas impossible. A présent, je dois dire que j'ai besoin de l'aide de tout le monde, car il s'agit de l'équipe chère à tous les Sougueris. Je ne vous cache pas que l'unique problème qui me fait vraiment peur, ce sont les dettes qui sont de l'ordre de plus de quatre milliards de centimes. D'ailleurs, je saisis cette opportunité pour demander, rapidement, l'intervention du premier responsable de la wilaya pour trouver, définitivement une issue à ce problème, car il s'agit d'une équipe de la wilaya au passé glorieux », dira le nouveau président.

Il est à signaler maintenant que l'AGO qui est tenue récemment avec le président du désormais ex-directoire, ce dernier a déclaré, haut et fort, devant toute l'assistance qu'il n'a laissé aucune dette, alors que la réalité des choses est tout autre. On rappellera, à ce sujet, que les staffs techniques des seniors et des catégories jeunes, les joueurs, le soigneur du club n'ont perçu que quatre mois de salaire.

On se demande maintenant quand et qui va les régulariser à propos des dix autres mois de salaire, alors que cers derniers ne figurent sur aucun bilan. Tout ce beau monde s'estime, à juste titre, lésé et exige l'ouverture d'un audit, car ils sont déterminés à frapper à toutes les portes jusqu'à l'obtention de leurs légitimes revendications.