Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD - Pour peaufiner sa préparation: L'équipe à pied d'œuvre en Tunisie

par M. Lamine

  Le NAHD compte réaliser un excellent départ lors du prochain championnat de Ligue 1. Sa récente participation à la Coupe arabe des clubs champions en Egypte a été bénéfique à plus d'un titre pour l'équipe et notamment pour l'entraîneur Nabil Neghiz qui a tiré d'amples renseignements. Ainsi, l'espoir est permis pour les supporteurs des sang et or de voir leur formation afficher ses ambitions et cela cadrerait avec l'objectif de la direction du club et du staff technique qui est de jouer les premiers rôles en championnat et en coupe d'Algérie en essayant d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

Les temps ont changé au sein du club et l'équipe fanion dispose de tous les moyens pour viser haut. L'effectif étoffé et la venue d'un entraîneur connu pour son sérieux sont très significatifs sur le but recherché par les dirigeants qui veulent absolument que leur équipe décroche un titre qui fuit le NAHD depuis son sacre en 1979 en coupe d'Algérie. Le recrutement de quinze nouveaux joueurs venus de divers horizons dont les Cherfaoui, Hichem Cherif, Boulaouidet, Allati, Herrag, Azzouz, Boussouf qui ne sont plus à présenter ainsi que le maintien des meilleurs éléments de la saison écoulée tels que Gasmi, Ardji, El Orfi, Herida, Bouzidi, Boutebba, Ouhadda facilitera certainement la tâche au staff technique qui n'aura que l'embarras du choix pour présenter un onze capable de tenir la route en championnat.

A noter que les joueurs n'ont pas chômé depuis leur retour d'Egypte. Ils ont été soumis par l'entraîneur Neghiz à un travail intense au stade Zioui et au complexe Bensiam. La préparation va se poursuivre en Tunisie. Les sang et or ont choisi comme à leur habitude le complexe sportif de Gammarth pour affûter leurs armes jusqu'au 19 août, date de leur retour au pays.