Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hamra Annaba: Le président dresse un état des lieux

par Tayeb Zgaoula

Le président Mohamed Tahar Selmi a opéré dernièrement des changements ce qui n'était pas du goût de quelques dirigeants qui sont montés au créneau. La situation du club est actuellement des plus inquiétantes, mais pour le premier responsable des «rouge et blanc» avec lequel on a pris langue, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

« Ces changements ont été opérés pour une meilleure coordination dans la prise en charge des préoccupations et de la reconstruction de l'équipe. Ainsi que le poste de manager a été confié à Chelligue Abdelhamid, alors que la barre technique a été confiée à un jeune technicien Oussama Teffahi.

Concernant le staff technique des jeunes, la décision sera prise lors de la prochaine réunion », a indiqué notre interlocuteur, et d'ajouter : « Pour le cas du secrétaire Djedi Abderazak, contrairement à ce qui se raconte, il s'est retiré de son propre gré ».

Pour le président Selmi Mohamed Tahar, la situation n'inspire guère à l'optimisme. «Le club rencontre aujourd'hui de grandes difficultés pour s'entraîner et jouer ses matches à domicile, car nous sommes soumis à une forte pression de la part de l'office communal qui exige le payement des factures.

Et si aucune solution ne se profile à l'horizon, nous risquons de mettre la clé sous le paillasson ».

Enfin, en prévision de nouvelle saison, l'équipe a entamé sa préparation depuis plus d'une semaine. Le groupe entrera en stage bloqué à Seraidi à partir de la semaine prochaine pour les derniers réglages avant la reprise de la compétition », conclura le président du vieux club annabi.