Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Dans deux opérations distinctes: 4 individus arrêtés pour enlèvement et vols multiples

par A. Z.

  Deux individus, âgés de 23 et 28 ans, impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et attentat à la pudeur avec violence, ont été arrêtés ces deux derniers jours par les éléments de la 16e sûreté urbaine.

A la suite d'une plainte déposée par une étudiante, faisant état de son enlèvement et séquestration par deux individus près de l'université des frères Mentouri, qui l'ont ensuite emmenée dans une demeure à Sissaoui, les services de la sûreté de wilaya ont déclenché une enquête qui aboutira à l'arrestation des deux mis en cause. Ces derniers ont été formellement identifiés par la victime, note un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya. Les présumés coupables ont été présentés devant le parquet local à la fin des procédures pénales. Par ailleurs, dans un second communiqué, on signale l'arrestation, à Ali Mendjeli, de deux autres individus, âgés de 18 et 23 ans, pour leur implication présumés dans 7 affaires de vols d'argent et de biens des citoyens, sous la menace d'armes blanches.

L'un des deux mis en cause a été identifié par les résultats de l'enquête comme étant le présumé coupable du cambriolage d'une bijouterie à Hamma Bouziane. A l'issue de l'enquête, les deux individus ont été présentés ces deux derniers jours devant le procureur de la République.