Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASM Oran: Quatre joueurs obtiennent gain de cause auprès de la CRL

par M. Z.

Coup dur pour l'ASMO. En effet, on vient d'apprendre que les quatre joueurs, Tchiko, Kherbache, Dahmane et Naâmane, qui ont déposé leurs contrats au niveau de la CRL, ont obtenu gain de cause avant-hier dimanche. L'information nous a été confirmée par Tchiko. « Je n'ai pas voulu entreprendre une telle démarche pour recevoir mes dus. Mais le comportement inexplicable des dirigeants m'a poussé à recourir à la CRL. Figurez-vous que personne ne m'a contacté, ni pour la reprise, ni pour la régularisation de ma situation vis-à-vis du club. Me trouvant dans l'expectative, tous mes contacts sont tombés à l'eau car les clubs n'allaient pas m'attendre et ils ont raison. J'ai prouvé ma bonne foi envers ce club, mais j'ai été mal récompensé. Je considère cela comme étant un manque de considération et de respect envers des joueurs qui ont été toujours corrects envers l'ASMO », nous a affirmé avec amertume le désormais ex-attaquant asémiste.

Cette décision de la CRL qui a tranché en faveur des quatre joueurs risque d'être préjudiciable à l'ASMO qui sera obligée de payer ces joueurs avant le délai fixé par la réglementation en vigueur. Faute de quoi, le club sera interdit de recrutement. Cette décision a été différemment interprétée par de nombreux observateurs qui affirment que les derniers changements opérés au niveau de la CRL n'ont été pas été favorables à l'ASMO. En attendant de possibles rebondissements, l'équipe poursuit sa préparation.

A cet effet, un proche de l'équipe nous a fait savoir que, jusqu'à hier, la liste définitive de l'effectif n'a pas été encore arrêtée par le staff technique et les responsables ayant la charge de l'équipe première.