Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 1 : USMH 1 CSC 1: A chacun sa mi-temps

par M. B.

L'USM Harrach a tiré le nul hier à domicile devant le CS Constantine, pour le compte de la mise à jour de la 27e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les Harrachis, qui étaient les premiers à trouver la faille dès la 7' par Aichi, ont géré la rencontre à leur guise, sans pour autant en profiter des moult opportunités que se sont procurées les camarades de Younès pour aggraver la marque. Par conséquence, ils se sont fait rejoindre au score par les visiteurs, à un quart d'heure de la fin, grâce à Belkheir (75').

C'est dire que l'USMH a raté une belle occasion pour se mettre à l'abri et reste donc scotchée à la 10e place, avec 34 points. En face, le CSC, qui refuse toujours d'abdiquer, a bien fait d'arracher ce précieux point, puisqu'il devance désormais d'une unité le RC Relizane, totalisant ainsi 30 points.

Lors de la prochaine journée, le CSC reçoit le CAB, dans un match à sa portée, alors que l'USMH aura fort à faire face au CRB dans un chaud derby, placé sous le sceau du maintien.