Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Tissemsilt retient son souffle

par Fouad B.

La décision étant connue en haut du tableau avec l'accession du CRB Aïn Oussara qui a composté son billet pour l'étage supérieur mardi dernier, tous les regards seront braqués vers le bas du tableau pour connaître la formation qui accompagnera la lanterne rouge, l'ESB Dahmouni, en Régionale Une où restent concernées cinq équipes le WABT, l'USBT, le DRBB, l'IRBL et le CRBB. Deux duels entre mal classés retiennent l'attention lors de la 29e journée dans ce groupe. Ce sera malheur au vaincu d'abord à Tissemsilt où le WABT reçoit l'IRBL dans un match à six points. Les Sudistes n'ont pas intérêt à rentrer bredouilles, mais le Widad, dos au mur, l'entendra-t-il de cette oreille, car seuls les trois points de la victoire lui permettront de rester encore en vie ?

Pour l'autre formation de Tissemsilt qui sera en appel à Ghriss, ce sera plus compliqué face à l'ARBG qui est condamné à faire le plein pour se mettre à l'abri. A domicile, le DRB Baraki jettera toutes ses forces pour s'offrir une bouffée d'oxygène en recevant l'IR Bou Medfaâ. Facile sera la mission du CRB Boukadir qui n'aura qu'une simple formalité à accomplir en recevant la lanterne rouge l'ESB Dahmouni.

Dans le haut du tableau, à suivre la sortie du leader et champion du groupe le CRB Aïn Oussara à Aïn Defla face au SCAD. Le reste des rencontres devrait se jouer sur un air de vacances.