Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basket-ball - Superdivision A, poule 1: Choc à Boufarik

par Fouad B.

  Le championnat national de Superdivision A dans ses deux poules reprend aujourd'hui ses droits et la reprise en question sera dominée incontestablement dans la poule A par le choc des titans à Boufarik où le leader, le GSP, rend visite à son poursuivant, le Widad local. De chaudes retrouvailles, à la grande joie des férus de la balle au panier et les nostalgiques en particulier. Les Boufarikois auront certes l'avantage du parquet dans cette bouillonnante salle Moussa Charef mais force est de reconnaître qu'ils doivent se surpasser pour faire plier les Pétroliers.

Les poulains du coach Nicolas Mestelman disposent de tous les moyens et l'expérience nécessaire pour ajouter une autre victoire à leur tableau de chasse et marquer davantage leur territoire. Belle affiche également à la salle du Caroubier où l'équipe locale, le NA Hussein Dey, sera sur ses gardes face à cette belle formation du PS El-Eulma qui viendra en conquérante pour se racheter de sa défaite en Coupe d'Algérie. Le CSC Djasr Kassentina n'aura qu'une simple formalité à accomplir en recevant la lanterne rouge, le COBB Oran.

La quatrième rencontre devant opposer l'IR Bordj Bou Arréridj à l'OMS Miliana est reportée au 16 mai. Une partie de l'effectif de l'OMS Miliana est retenue par les play-off dans le championnat militaire.