Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - 2 individus arrêtés et un téléphone portable volé, récupéré

par A.Z.

Deux individus présumés coupables du vol d'un téléphone portable ont été arrêtés par les services de sécurité de la sûreté urbaine de la nouvelle ville Massinissa.

L'enquête autour de ce vol a été déclenchée immédiatement après le dépôt d'une plainte par la victime, qui a fait état de la disparition de son téléphone portable de l'intérieur de son véhicule. La victime signale qu'il a stationné son véhicule un moment, le temps de faire des courses chez un commerçant, et à son retour, il n'a pas trouvé son téléphone portable qu'il a laissé dans sa voiture.

Le présumé coupable a été rapidement identifié, grâce aux informations recueillies, et il sera arrêté peu de temps après avec son complice. Lors de la fouille corporelle, les policiers trouveront un téléphone portable en possession de l'un des deux suspects. On s'assurera par la suite que le téléphone portable appartenait à la victime, qui a confirmé que le téléphone portable saisi était le sien. A la fin de l'enquête, les deux individus ont été présentés à la fin du week-end dernier, pour vol de l'intérieur d'un véhicule, devant le procureur de la République près le tribunal d'El Khroub.