Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Enlevée dans la ville d'El Khroub: Une fillette libérée des mains de ses ravisseurs à Ali Mendjeli

par A. Z.

Une fillette de 13 ans, enlevée dans la ville d'El Khroub par deux jeunes, en fin d'après-midi du jeudi 27 avril, a été libérée par les policiers des mains de ses ravisseurs en un laps de temps record.

Des sources crédibles affirment que les kidnappeurs, qui ont fait monter de force la fillette dans un véhicule utilitaire, ont été rattrapés au niveau de la nouvelle ville Ali Mendjeli, peu de temps après l'enlèvement, juste le temps du trajet de la ville d'El Khroub jusqu'à Ali Mendjeli, où ils ont été pris par les policiers. La fillette était saine et sauve mais elle a été quand même orientée vers une structure de santé pour une visite médicale plus approfondie, pour s'assurer qu'elle se porte bien. Quoique sur le plan psychologie, elle se trouvait dans un état lamentable, totalement terrifiée, relèvent les mêmes sources. Les deux ravisseurs ont été arrêtés et emmenés au commissariat.

Pour le moment, rien n'a filtré quant au motif de l'enlèvement, mais on peut dire qu'un drame a été évité grâce à la vigilance des policiers dont l'intervention rapide et efficace a permis de libérer la prisonnière avant que ses bourreaux ne parviennent à leurs desseins criminels. La vigilance des parents est également recommandée pour éviter que des innocentes victimes soient facilement livrées en proie à des monstres.