Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ils dénoncent les retards dans l'attribution de leurs logements: Des enseignants universitaires protestent devant la wilaya

par B. M.

  Les enseignants universitaires concernés par les 150 logements de fonction réalisés à Bir El Djir ont tenu hier un sit-in devant la wilaya en signe de contestation contre le retard accusé dans la réception de ce projet.

Selon le représentant des contestataires, «les logements sont achevés depuis deux ans mais pour un problème de VRD, ils n'ont pas été attribués à leurs bénéficiaires». Depuis 2014, les enseignants attendent leurs logements, construits dans le cadre d'un projet d'habitations collectives, initié en 2007 par le président de la République.

Le représentant des enseignants a souligné que la réception de ces logements a été retardée sans aucune raison valable. Le projet traîne et les enseignants ont décidé d'exprimer leur ras-le-bol face à cette situation devant la wilaya. Ils ont demandé durant la matinée de rencontrer le wali pour résoudre ce problème mais en vain. Ils sont déterminés à continuer leur protestation aujourd'hui jeudi si leurs doléances ne sont pas prises en charge.