Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Béni-Saf: Un nouveau chef de Sûreté de daïra

par M. B.

La Sûreté de daïra de Béni-Saf a, officiellement, un nouveau chef. Il s'agit de M. Lamri Chekroun, commissaire principal de police qui remplace M. Yahia Karou, muté à la Sûreté de wilaya.

Le nouveau responsable a exercé, auparavant, plusieurs postes de responsabilité, en dernier lieu, chef de la 2ème Sûreté urbaine, relevant de la sûreté de wilaya d'Aïn Témouchent, indique un communiqué.

La cérémonie d'installation, qui a vu la présence de plusieurs cadres du même corps, a été présidée par le chef de SW d'Aïn Témouchent, M. Mokhtar Koibiche. Initiée par le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), cette opération s'inscrit dans le cadre du mouvement de ce corps sécuritaire.

On notera au passage que Béni-Saf, une ville en pleine mutation économique et touristique qui connaît une extension urbanistique importante, attend, depuis juillet 2011, l'ouverture de la nouvelle 1re Sûreté urbaine, sise au centre-ville. Trois autres sûretés de proximité sont annoncées dans le cadre du Plan quinquennal 2010-2014, à Beni-Khaled, Sidi Sohbi et Ennahda.