Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Le NT Souf reprend les commandes

par M. Benboua

On le disait lors de la présentation de cette 21e journée que le NT Souf, eu égard à la programmation, allait certainement en tirer profit pour reprendre les commandes.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé suite au semi échec de son désormais ex-alter ego, le NRB Telaghma, qui s'est contenté du nul à Ouenza face à un mal classé, l'OSO en l'occurrence. De son côté, le NTS, qui a reçu l'ESB Besbès, n'est pas allé avec le dos de la cuillère, reprenant au passage deux points d'avance au classement sur le NRBT. Pour sa part, le CRB Kaïs, qui complète le podium, ne veut toujours pas abdiquer et continue à croire en l'accession, comme en témoigne le succès remporté à Khenchela devant le NRC Boudjelbana.

L'autre équipe qui croit encore à la montée, le MSP Batna, s'est illustrée elle aussi en glanant une précieuse victoire chez le Nasr El Fedjoudj, ce qui lui permet de demeurer aux aguets à six points du leader. Pour ce qui est des mal classés, l'ASC Ouled Zouaï a arraché un précieux succès à domicile face à l'ES Bouakeul, alors que l'AB Barika et l'IRB Robbah, qui partaient avec les faveurs du pronostic devant respectivement le WM Tébessa et l'IRB El Hadjar, n'ont pas tremblé et ont raflé la mise. Enfin, il est à noter que le match entre le NRB Grarem et le WA Ramdane Djamel ne s'est pas joué pour des raisons qu'on ignore encore.