Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Ligue 1: L'USMBA cale, le MCO et l'USMH se cherchent encore

par M. Benboua

Les trois dernières rencontres au programme de la 23e journée du championnat de Ligue 1, disputées hier, ont connu un niveau de jeu appréciable et un fair-play exemplaire et ce, malgré l'enjeu. Ainsi, au stade du 20 Août de Ruisseau, le NA Hussein Dey a réalisé l'essentiel devant une équipe du MC Oran qui méritait pourtant mieux eu égard à la prestation des joueurs de Belatoui Omar.

Le seul but de la rencontre a été inscrit en première période par Bendebka sur penalty à la 26'.

Une victoire somme toute précieuse pour le Nasria, qui remonte provisoirement à hauteur du MCA et de l'USMA avec 35 points. En revanche, les déboires du club oranais se poursuivent, car n'ayant pas encore remporté le moindre match lors de cette phase retour.

Non loin de là, à Mohammadia plus précisément, l'USM Harrach n'a pas été capable de passer l'écueil de la JS Saoura, une équipe toujours aussi solide et régulière, comme en témoigne ce point arraché avec brio à Alger. Enfin, à Sidi Bel-Abbès, l'USMBA a marqué le pas devant une formation du CR Belouizdad, qui poursuit dans la sérénité la plus absolue son opération sauvetage. Les hommes de Chérif El Ouazzani ont tout de même raté une belle opportunité pour mettre encore de la pression sur le leader sétifien, qui compte désormais sept points d'avance sur le team de la Mekkera.