Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El-Tarf: Aïn Allem sans électricité

par A.Ouelaa

  La localité de Aïn Allem qui compte plus de 25.000 habitants, n'a eu en tout et pour tout que deux heures d'électricité durant les 48h du week-end dernier, selon les habitants et nombreux commerçants.

L'électricité a fait défection jeudi dernier de 07h jusqu'à vendredi à 13h. L'électricité est revenue pour une heure seulement, soit jusqu'à 14h, puis plus rien jusqu'à 19h. Trop, c'est trop, diront les uns et les autres à propos de ces coupures qui ne datent pas d'aujourd'hui et qui continuent à causer des désagréments multiples. Les coupures reviennent surtout après le retour des cigognes malgré le placement ici et là de nids artificiels.

Le gérant d'une station d'essence stratégique à l'entrée de l'autoroute Est/Ouest dira qu'il souffre le martyre à cause du problème et en subit les conséquences : les équipements endommagés et des heures de travail perdues.

D'autres unités commerciales se plaignent aussi de ces désagréments. Le problème, qui nécessite une solution radicale, est pourtant porté à maintes reprises aux services concernés. Enfin, pour de plus amples informations, nous n'avions pu, hier samedi, prendre contact avec le premier responsable du secteur.