Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret: L'urgence d'un audit pour être fixé sur les dettes

par Kamel Lezoul

La défaite de vendredi passé à Hennaya face à l'équipe locale par le score de 1 à 0 a définitivement mis la JSM Tiaret hors course pour l'accession en raison de l'écart de quinze points qui la sépare du leader, l'Itihad d'El Kerma, qui a les deux pieds en division nationale amateurs.

Puisque c'est ainsi, l'équipe phare des Hauts-Plateaux de l'Ouest doit songer dès maintenant à l'avenir. D'ailleurs, lors de ce match en déplacement cinq juniors ont été promus en équipe fanion et deux d'entre eux ont été titularisés, comme nous l'a confirmé le manager général Djillali Rahim. «Pour être sincère, je dirai que l'accession est déjà jouée pour nous. On s'accroche à l'une des trois premières places tout en rajeunissant l'effectif pour, bien sûr, préparer la saison prochaine», dira-t-il.

Pour information, le directoire et les supporters exigent un audit des dix dernières années pour être fixés sur le montant des dettes car, selon eux, au train où vont les choses et où apparaissent quotidiennement de nouveaux chèques et de nouvelles reconnaissances de dettes, la JSMT ne sortira pas la tête de l'eau et continuera à manger son pain noir.