Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Le CRB Aïn Oussara sur la voie royale

par Fouad B.

  Trois cartons pleins dont un à l'extérieur ont caractérisé cette 19e journée dans ce groupe, tout à l'avantage du leader, le CRB Aïn Oussara, qui a réussi à faire le trou, en portant son avance à six points sur son dauphin, le MBC Oued Sly tenu en échec à Tissemsilt par le Widad local. Ainsi, rien ne semble arrêter le Chabab Aïn Oussara dans la course à l'accession, même si ce vendredi il s'est contenté d'un seul but face à l'IR Bou Medfaâ pour garder à distance son plus dangereux rival, le MBC Oued Sly. Ce dernier, en n'obtenant qu'un seul point à Tissemsilt face au WABT, a sérieusement hypothéqué ses chances pour aller au coude à coude jusqu'au bout avec le leader. Le CRB Froha, locataire de la troisième place, n'a pas fait dans le détail en frappant fort devant l'USB Tissemsilt, il est vrai de mal en pis au bas du tableau en compagnie de l'IRB Laghouat et du DRB Baraki.

La palme du jour est à mettre à l'actif de l'ORB Oued Fodda qui s'est baladé sur le terrain de la lanterne rouge, l'ESB Dahmouni reléguée avant terme en division inférieure. L'autre carton du jour est l'œuvre de l'IRB Aflou lequel en a profité pour se donner un peu d'air aux dépens de l'ARB Ghriss qu'il rejoint pour l'occasion au classement, en compagnie du CRB Boukadir.

Ce dernier s'est compliqué la tâche et poursuit sa dégringolade en concédant une énième défaite cette fois à Frenda. Mauvaise opération également dans cette partie basse du tableau pour le DRB Baraki, revenu bredouille de son déplacement chez un autre mal classé, l'IRB Laghouat, toujours dans l'œil du cyclone malgré les trois points récoltés. Enfin, le SC Ain Defla et la JSM Chéraga, bien lotis dans le ventre mou du tableau, se son quittés sur un score de parité.