Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est: Bir El Arch patine, Berrouaghia et Ben Aknoun reviennent à la charge

par F. B.

  Deux points perdus pour le leader, le FC Bir El Arch à Berhoum où il a été tenu en échec dans le derby des Hauts-plateaux par une coriace équipe de l'IRB Berhoum qui lui a donné du fil à retordre. Le chef de file patine et du coup ce sont ses deux poursuivants immédiats, l'ES Ben Aknoun et l'ES Berouaghia qui en profitent pour recoller à sa roue.

L'Etoile de Ben Aknoun ne s'est pas ratée cette fois-ci devant son public pour passer le cap de l'AS Bordj Ghedir sans problème. Les banlieusards reviennent à une longueur du leader et gardent toutes leurs chances pour jouer la carte de l'accession à fond.

Les Rouge et noir de Ben Aknoun garderont quand même un œil vigilant sur l'ESB qui ne manque pas aussi d'ambition. Les gars de Berrouaghia se sont contentés d'un seul petit but devant une équipe pourtant à la traine, le CRB Ain Djasser, afin d'enclencher les trois précieux points qui leur permettent de conforter leur troisième place et rester aux aguets.

En revanche, c'est un vendredi noir pour l'OM Ruisseau, lequel en s'inclinant par la plus petite des marges à Hydra face au HAC a pratiquement hypothéqué toutes ses chances de se mêler dans la course à l'accession car accusant sept points de retard sur le leader. Joli carton à mettre en évidence pour l'IRB Aïn Lahdjer devant le CA Kouba, toujours à la peine hors de ses bases. Et vogue la galère pour les grenats de l'USM Sétif qui ont plié de nouveau cette chez le CRB Ouled Djellal. La palme du jour est à mettre à l'actif du MB Hassi-Messaoud face au dernier de la classe le NRB Achir qui a les deux pieds en Régionale 1.

La dernière rencontre du jour a vu la JS Azazga confirmer son redressement à Rouiba à l'issue d'un match à rebondissements devant le Widad dont les lendemains ne sont pas rassurants.