Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: A l'avantage du leader

par Fouad B.

  Ce sera normalement une journée de nouveau à l'avantage du leader, le CRB Aïn-Ouessara, bien placé pour consolider son fauteuil et garder à distance son dauphin, le MBC Oued Sly, qui compte quatre points de retard. Le CRB Aïn-Ouessara, tout auréolé de son succès acquis à Baraki qui lui a permis de creuser l'écart sur ses poursuivants, reçoit un IR BouMedfaâ loin d'être un foudre de guerre.

Le MBC Oued Sly, loin d'avoir abdiqué pour la course à l'accession, est tenu par l'obligation du résultat à Tissemsilt face au WABT, faute de quoi il cèdera du terrain sur le chef de file.

Le CRB Foha, le grand perdant de la dernière journée avec huit points de retard sur le leader, aura fort à faire pour rattraper son retard d'autant qu'il sera privé de son public avec la réception de l'USB Tissemsilt. Au pied du podium, l'ORB Oued Fodda, ira en conquérant pour une simple formalité chez la lanterne rouge, l'ESB Dahmouni, déjà condamnée au purgatoire. Pour sa part, la JSM Chéraga sera sur ses gardes en se rendant chez son poursuivant immédiat, le SC Aïn-Defla. De son côté, l'IRB Aflou en mauvaise posture, n'aura d'autre choix que de passer l'écueil de l'ARB Ghriss qui risque de lui compliquer les choses. Quant au FCB Frenda, il est appelé à faire le plein devant le CRB Boukadir dans un duel très serré entre mal classés. Enfin, malheur au vaincu dans la confrontation à Laghouat entre l'IRBL et le DRB Baraki !