Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD: Une dynamique à entretenir

par M. Lamine

  Pour les supporters du NAHD, leur équipe a toutes les chances de s'éloigner définitivement de la zone dangereuse.

Les derniers résultats positifs réalisés par les « Sang et or » ont permis en effet à leur formation de se mettre à l'abri d'une mésaventure. Mieux, en occupant une position confortable au classement, elle peut désormais même espérer aller de l'avant et prétendre à une place sur le podium, même si ce dernier ne constitue pas une obsession.

La direction du club, et l'entraineur de l'équipe Alain Michel n'ont pas évoqué une quelconque prétention à ce sujet ; tout ce qu'ils espèrent, c'est de voir leur équipe améliorer son rendement et engranger des points tant à domicile qu'en déplacement.       

La dernière victoire acquise à domicile devant le RCR, même si elle a été arrachée difficilement, a démontré la grande volonté affichée par les joueurs qui ont évolué lors de ce match avec la volonté de bien faire. Ils étaient présents physiquement et ont bataillé durement devant un adversaire coriace qui a bataillé avant d'abdiquer.

D'ailleurs, l'entraineur Alain Michel a été explicite à ce sujet : « Nos joueurs ont effectué un bon retour à la compétition, non seulement pour ce qui concerne le résultat, mais aussi dans le domaine du rendement, ce qui démontre la réussite de notre préparation effectuée en Tunisie. J'ai enregistré aussi avec satisfaction la bonne intégration des nouveaux joueurs recrutés au mercato que j'ai titularisés contre le RCR. »       A présent, le Nasria se trouve dans l'obligation de continuer dans cette dynamique, surtout que les conditions de travail leur permettent de progresser et, par voie de conséquence, d'obtenir des résultats inespérés il y a quelques mois.

Toutefois, l'équipe doit confirmer sa bonne santé dès la prochaine journée où elle aura à négocier un match difficile qui l'attend à Tizi- Ouzou, face à la JSK qui a retrouvé des couleurs et qui sera très difficile à manier. Un autre résultat positif mettrait le NAHD définitivement sur les rails.