Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB: L'effectif renforcé et une meilleure prise en charge

par M. Lamine

La venue du nouveau président Hadj Mohamed au CRB a créé une nouvelle dynamique au sein de l'équipe, les joueurs ayant accueilli avec joie le règlement d'une partie de leurs arriérés financiers. Ils ont reçu trois des six mois de salaires qu'ils n'avaient pas perçus auparavant. En outre, Hadj Mohamed a surpris le milieu sportif belouizdadi en renforçant l'effectif par de nouveaux joueurs cotés au sein du championnat de la ligue 1, comme Lemhane et Hamia de l'Olympique Médéa, alors que des pourparlers avancés sont en cours avec un milieu de terrain de l'USMH ainsi que l'attaquant du CA Batna, Arribi. C'est dire que le Chabab veut ratisser large dans le domaine du recrutement. Ainsi, le nouveau boss a mis à exécution une partie des promesses qu'il avait avancées avant de prendre les rênes du CRB.

A présent, on estime que le CRB est débarrassé d'une partie des problèmes qui ont miné son parcours en championnat. Même l'entraîneur Badou Zaki s'est dit satisfait de la métamorphose que connaît son équipe. D'abord, il ne verra plus ses joueurs inquiets par leur situation financière qui tend à s'améliorer. En outre, le technicien marocain a accueilli avec joie le renforcement de l'effectif par des éléments qui pourront rehausser le niveau du groupe, ce qui compensera les départs des trois joueurs libérés. Il s'agit de Bouguerroua, Bouchama et Zegli.

Rappelons que le CRB se trouve depuis cinq jours en stage au niveau de l'école de l'hôtellerie de Aïn Benian. De fait, l'équipe aura une marge de temps assez conséquente pour préparer la phase retour du championnat qui reprendra le 20 de ce mois. Quant aux supporters, ils pavoisent déjà de voir leur équipe favorite qui a fait un bond en championnat et qui estiment apte à jouer les premiers rôles. Avec un tel effectif et une meilleure prise en charge sur le plan financier, le CRB pourrait avoir fière allure.