Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sports mécaniques - Grand Prix de la ville d'Oran: Du spectacle attendu sur le Bd Front de mer

par M. Benboua

Sous le patronage du ministère de la Jeunesse et des Sports, du ministère des Transports et des Travaux publics, ainsi que la wilaya d'Oran, la Fédération algérienne des sports mécaniques organise demain (vendredi) le Grand Prix de la ville d'Oran « Course de vitesse Auto ».

Cette compétition qui s'inscrit dans le cadre du développement de la discipline et de la sensibilisation sur la violence routière, se tiendra sur le circuit du Boulevard Front de mer et devrait attirer un bon nombre de sportifs, d'amateurs de sensations fortes et de curieux, qui découvriront pour la première fois à Oran ce genre d'évènement, qui est à encourager bien évidemment. Selon les organisateurs, cette course devrait regrouper une soixantaine de véhicules, ce qui est prometteur sur le plan du spectacle. Un dispositif sécuritaire renforcé sera mis en place et le président de la fédération, Chihab Baloul se félicite déjà des préparatifs relatifs à l'événement. Ce dernier a organisé hier une conférence de presse à l'hôtel Royal au cours de laquelle il a tenu à encourager ce genre d'initiative et appelé les habitants de la ville d'El Bahia à venir nombreux pour assister à la course.

Baloul n'a pas omis de remercier les autorités locales et sportives, qui ont rendu possible la tenue de cette compétition.