Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MCA - Pour une affaire de mœurs: Un membre du staff technique détenu en prison en Pologne

par Kamel Mohamed

Un scandale a secoué le MC Alger dont l'équipe se trouve actuellement en stage de préparation d'intersaison en Pologne. Un membre du staff technique est en détention en Pologne après une tentative de viol sur une jeune fille, dans la ville de Wisla où l'équipe devrait terminer son stage de préparation demain dimanche, a-t-on révélé au MCA.

Le retour de l'équipe est différé dans la mesure où un membre du staff technique est détenu après la plainte déposée par la jeune fille polonaise. Le présumé accusé devrait être jugé ce dimanche et c'est le premier responsable du club, Omar Ghrib, qui doit débourser le montant de la caution pour que le mis en cause puisse quitter la prison et regagner le pays. Ce membre du staff technique sera limogé dès son retour au pays, a-t-on indiqué au Mouloudia où l'on a regretté cet incident qui a terni l'image du club, mais aussi du pays.

L'AG du CSA demain

Par ailleurs, l'assemblée générale du club sportif amateur CSA-MCA n'a pas pu avoir lieu jeudi dernier faute de quorum. Sur les 106 membres, 34 étaient présents. Ainsi, l'AG est reportée pour demain à la salle des conférences du stade 5-Juillet, quel que soit le nombre des présents, selon le président sortant Abdelghani Mebrek. Par ailleurs, l'AG élective du CSA-MCA devrait se tenir avant le 15 août prochain, conformément aux instructions de la direction de la jeunesse, des sports et des loisirs de la wilaya d'Alger.