Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Aïn Bessem: Une récompense de 100 millions de cts pour retrouver un enfant disparu

par Farid Haddouche

Pour rappel, le petit Badreddine âgé de 13 ans est sorti de chez lui un matin du 1er mai dernier, pour ne plus y revenir. Et depuis, des habitants d'Aïn Bessem n'ont pas cessé d'exprimer leur solidarité à la famille du petit disparu Lamouri Badreddine. Pour réaffirmer leur grand soutien, des citoyens, des écoliers, des commerçants, et bien d'autres franges de la société civile de la ville d'Aïn Bessem, avaient organisé des marches, des journées de grève, des actions de recherches sur le terrain, et mobilisé des médias et des réseaux sociaux.

Et simultanément, les services de sécurité poursuivent leurs recherches et restent discrets dans la communication. Jusqu'à aujourd'hui, et bientôt deux mois après toutes ses actions menées, aucun indice palpable n'a été décelé pour retrouver l'enfant disparu. Et dans le but d'encourager les citoyens de la localité d'Aïn Bessem à intensifier leurs efforts et de ne pas tomber dans la lassitude, afin de retrouver l'enfant Badreddine, les commerçants de cette ville viennent d'offrir une forte récompense en argent estimée à 100 millions de centimes, pour tout citoyen qui participerait à la découverte du disparu.

Quoi qu'il en soit, la forte mobilisation citoyenne autour de la famille de Badreddine qui vit des moments difficiles, a permis à cette dernière de tenir le coup, et de croire que leur enfant réapparaîtra un jour ou l'autre.