Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Djezzy contribue avec 2 milliards de dinars à l'emprunt obligataire

par R. N.

Djezzy annonce avoir contribué à « l'opération du grand emprunt national pour la croissance économique » avec un montant de « 2 milliards de dinars ».

Dans un communiqué, l'opérateur affirme qu' « en tant qu'entreprise algérienne, Djezzy ne peut rester à l'écart de cet effort d'autant que le pays a, aujourd'hui, besoin de l'ensemble de ses acteurs économiques ainsi que des particuliers afin de procéder, dans une conjoncture difficile, à une transformation significative de l'économie du pays ». « Une croissance que Djezzy veut aussi soutenir en devenant l'opérateur numérique de référence en Algérie à travers le développement des nouvelles technologies numériques en complétant d'ici début décembre le déploiement de la 3G et en lançant la 4G », ajoute le communiqué de Djezzy.

Djezzy a participé comme « partenaire télécom » à la soirée organisée le 28 juin 2016 à l'hôtel El Aurassi par le Forum des chefs d'entreprises (FCE) afin de mobiliser de nouvelles sources de financements internes pour soutenir des projets d'investissements productifs. « L'engagement de Djezzy, opérateur leader en Algérie, découle de la profonde conviction que l'entreprise doit être créatrice d'emplois et de richesse et doit être plus que jamais au cœur de l'économie et du développement du bien commun », affirme encore l'opérateur.