Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volley- ball - Nationale 1A: Le NR Bordj Bou Arréridj remporte le titre

par A. S.

Grâce à sa victoire lors de la dernière journée du quatrième et dernier tournoi sur son plus sérieux rival, le GS Pétroliers, le NR Bordj Bou Arréridj s'est adjugé le titre de champion d'Algérie, le troisième consécutif et le quatrième dans l'histoire du club.

Après avoir donné des inquiétudes à ses fans avec cette rétrogradation en poule H à l'issue du second tournoi, le NRBBA a réintégré la poule G en terminant en tête lors du troisième tournoi pour finir en apothéose lors de l'ultime échéance avec un sans faute après les victoires acquises face au MB Béjaia, l'EF Ain Azel et le GSP.

Le Machaal Béjaia qui avait fait illusion en terminant en têt de la poule G à l'issue du troisième tournoi, s'est complètement effondré dans la dernière ligne droite. Dans le bas du tableau le glas a sonné pour l'IB Metlili Chaâmba et l'ITR Sétif qui referont leurs classes en Nationale 1B la saison prochaine . Pour leur part , l'Etoile sétifienne termine à la première place de la poule H et que l'OMK El Milia en a fait de même dans r la poule I.