Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deux agressions à l'arme blanche

par A.E.A.

Deux hommes, l'un âgé de 41 ans et l'autre un militaire de 26 ans, ont été agressés et blessés gravement respectivement à la zone industrielle « Palma » et au boulevard de l'ALN de la nouvelle ville de Ali Mendjeli, selon la cellule de permanence de la protection civile.

A.K., âgé de 41 ans, a été victime d'une agression dans la nuit de jeudi dernier aux environs de 21 heures au niveau de la zone industrielle « Palma » de Constantine. La victime qui a reçu un coup porté avec une arme blanche à la tête, lui occasionnant une profonde plaie avec une importante hémorragie, a été secourue sur place et a été transportée ensuite au CHU Benbadis.

Dans l'après-midi de la même journée vers 13 heures, le dénommé M.S., âgé de 26 ans, militaire de son état, a été également agressé à l'aide d'une arme blanche à la jambe gauche et ce, au niveau du boulevard de l'ALN de la nouvelle ville de Ali Mendjeli. Là aussi, le blessé qui perdait beaucoup de sang s'est vu d'abord traité par les agents de la protection civile avant d'être transporté à l'hôpital militaire « Benbaatouche » de la nouvelle ville de Ali Mendjeli pour de plus amples soins.