Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

BOUIRA: Deux accidents mortels en 24 heures

par F. H.

Deux accidents de la route se sont produits dans la wilaya de Bouira, en espace de 24 heures et se sont soldés par la mort de 6 passagers et des blessures à 5 autres.

Le premier accident s'est produit aux limites de la wilaya de Bouira, à l'est et qui a vu un camion de gros tonnage percuter un véhicule de tourisme. L'intensité du choc a provoqué la mort de 5 passagers et des blessures à 2 autres. Le deuxième accident s'est déroulé à l'extrême nord-ouest de la wilaya de Bouira, où est survenue une collision entre un camion semi-remorque et une voiture légère.

La forte percussion a causé la mort d'un passager et des blessures à 3 autres. Décidément, les accidents de la route n'arrêtent pas de se produire à un rythme effrayant, vu leurs lots de morts, et au moment où les institutions, directement concernées, s'apprêtent à faire participer tous les organismes et associations à caractère préventif, afin convenir sur une stratégie de lutte contre cette catastrophe assimilée à un terrorisme routier.