Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Ouest : Suspense concernant le second relégué

par M. Z.

Cette avant-dernière journée dans ce groupe a été marquée par la surprenante victoire du CC Sig à Mohammadia face au SAM qui voit ainsi sa série de six matches gagnés prendre fin. En revanche, le MB Hassasna a tenu en échec le CRBBB à Sidi Bel-Abbès et a respecté l'éthique sportive. Ainsi donc, on devra attendre la dernière journée pour connaître le plus mauvais quinzième et malheureux relégué en inter-régions. A Arzew, l'OMA s'est imposé face à son hôte du jour, le RCBOR, dans une ambiance de fête pour célébrer l'accession de l'Olympic en Ligue 2.

Le match s'est joué en présence des autorités locales et de quelques invités de marque. De son côté, l'Espérance de Mostaganem est allée à Chlef ramener un point devant le CRB Sendjas dans un match entre deux formations déjà en vacances.

La JSM Tiaret, quant à elle, a crucifié la décevante formation de l'US Remchi qui ne cesse de dégringoler au classement après une série de mauvais résultats. Pour sa part, l'IS Tighenif est revenu avec les trois points de la victoire de son déplacement à Es- Sénia en prenant le meilleur sur la lanterne rouge, l'ES Araba, condamnée depuis belle lurette à la descente après un parcours catastrophique. A Mascara, le GCM et le SCMO se sont neutralisés sur un score de parité dans un match où les deux formations n'ont rien montré d'intéressant.  Enfin, le Wided de Mostaganem de l'entraîneur Bentayeb est parvenu à exploiter la venue du SKAF pour renouer avec la victoire.