Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un mort sur la route et une agression mortelle

par A. E. A.

Un jeune homme est décédé avant-hier à la polyclinique de Aïn Abid, après avoir été violemment percuté par une voiture de tourisme sur la route nationale 20, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Selon le responsable du service «Prévention» à la direction de ce corps, le commandant Bengharsallah, un jeune homme âgé de 25 ans a été violemment heurté à 14 heures 14 minutes sur la route nationale n° 20, entre Aïn Guerreh et Aïn Abid, par un véhicule léger. La victime a reçu les premiers secours sur place et a été ensuite évacuée en urgence à la polyclinique de Aïn Abid, pour des soins complémentaires, soulignera-t-il. Et de poursuivre, «malheureusement, le jeune homme, et après avoir été admis à cette structure de santé, y a rendu l'âme des suites de ses blessures». Les services de la Gendarmerie ont ouvert une enquête à l'effet de déterminer les circonstances de ce drame et surtout retrouver le conducteur du véhicule, qui avait quitté les lieux après l'accident.

Toujours selon la même source de la Protection civile, dans la matinée de la même journée de samedi et vers 9 heures 53 minutes, un autre jeune homme de 25 ans, identifié par les initiales D.A., a fait une chute de plus de sept mètres d'un bâtiment en construction, au niveau de la zone industrielle «Palma». La victime a été secourue sur les lieux de l'accident avant d'être transportée au centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis de Constantine. Sa vie est hors de danger, assure-t-on.

Par ailleurs, nous avons appris de source médicale que le jeune homme âgé de 28 ans qui a été agressé vendredi dernier, vers 19 heures 30 minutes, de plusieurs coups de couteau au ventre, à la poitrine et au dos, au niveau de la cité «Boussena» de la ville de Aïn S'mara, est finalement décédé lors de son évacuation à partir de la polyclinique de la commune, où il a été transféré en urgence par les éléments de la Protection civile, vers l'hôpital Docteur Bencharif à Ali Mendjeli.