Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

22 blessés sur les routes

par A. E. A.

Onze accidents de la circulation, qui ont causé 22 blessés, plus ou moins graves, ont été enregistrés, au 2ème jour de l'Aïd El Fitr, mardi et mercredi derniers, sur les routes et les différentes artères de Constantine, selon la cellule de communication de la Protection civile. Cette dernière précise, que l'âge des victimes varie entre 5 et 60 ans, dont la majorité de sexe masculin. Les accidents, qui consistent en des dérapages de véhicules et de carambolages, se sont produits entre 10h, mardi et très tôt, mercredi soit aux environs de 2h.

Selon la même source, les endroits et axes routiers où sont survenus les accidents sont : la RN3, les virages de triste réputation de la localité de Békira, le CW133, dans la commune de Aïn Abid, le village «Mihoubi Mohamed Salah», près de la ville Zighoud Youcef, la route de Aïn El Bey, menant à l'aéroport et l'entrée de la commune d'Ibn Badis, sur la RN20 de Aïn Abid.

Le centre-ville de Constantine et sa périphérie, à l'instar de l'avenue Aouati Mostefa, la cité Erriadh, la cité du ?7ème Kilomètre', sur la RN 5 et au carrefour de la nouvelle ville Ali Mendjeli, ont été, aussi, le théâtre d'accidents.