Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un mort et cinq blessés dans cinq accidents

par Bencherki Otsmane

La Protection civile de Chlef a annoncé qu'au cours de la seule journée du lundi pas moins de cinq accidents de la route se sont produits sur le territoire de la wilaya entraînant la mort d'une personne et faisant cinq blessés.

L'accident mortel est survenu dans la localité de Béni-Rached lorsqu'un tracteur s'est renversé sur son conducteur. La victime âgée de 51 ans est morte sur le champ.

La Protection civile est intervenue pour évacuer la dépouille du défunt vers l'hôpital d'Ouled-Mohamed. Selon le capitaine Ahmed Meddah « de nombreux accidents pourraient être évités pour peu que les automobilistes fassent preuve de prudence et respectent le code la route ». Le plus grave accident mortel survenu au cours de ce mois est indéniablement celui qui s'est produit à Aïn Mérane le 17 du mois passé et qui a causé la mort de six personnes et fait 21 blessés. C'est un camion transportant des volailles qui est entré en collision avec un bus qui se dirigeait vers Chlef. Les victimes se trouvaient toutes à bord du bus.