Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence : Sommet à Maghnia

par Ali Sadji

Exempts lors de la première journée de la division Excellence, deux prétendants et ex-leaders de leurs poules respectives lors de la première phase, le CRB Baraki et l'ES Aïn Touta, entrent en lice à l'occasion de la seconde journée prévue vendredi. Pour son entame dans le groupe A, l'ESAT se rendra à Chelghoum Laïd où le CCL local, défait à Alger par le GSP, sera très motivé sur ses terres face aux gars de Aïn Touta qui ne manquent pas d'arguments.

Toujours dans ce groupe, le GSP, qui n'est autre que le grand favori de l'épreuve, sera en conquérant à Bordj Bou Arreridj face au CRBBA qui se contentera de limiter les dégâts. En l'absence du HBCEB, à suivre le duel OMS - GSB à M'sila, soit entre deux formations qui visent la seconde place du groupe.

Dans le groupe B, le sommet entre l'O. Maghnia et la JSE Skikda retiendra l'attention. Ce test de vérité vaudra le déplacement entre deux formations qui comptent marquer leur territoire, avec un léger avantage pour les locaux qui évolueront sur leurs terres. De son côté, pour son entrée en matière, le CRB Baraki en découdra à Mila face au CRBM dans un match qui s'annonce difficile face à un adversaire avide de réhabilitation devant son public. A Rouiba, les deux vaincus de la première journée, le WOR local et le MC Saïda se donneront la réplique avec comme objectif de renouer avec la victoire.