Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

RELIZANE: Colère à Ouled Ahmed, attentisme des pouvoirs publics

par E.Yacine

La situation est telle qu'il faudra bien échafauder un plan pour pouvoir se retrouver dans cet embrouillamini. Les gens sont exaspérés et ne cachent pas leur courroux. La ligne qui relie la station de Baoulo et Sidi Khettab est la plus défaillante. Les conducteurs des véhicules qui desservent les localités de Sidi Khettab et Belacel Bouzegza refusent de prendre les voyageurs qui se rendent à Ouled Ahmed.

Difficile de régler le problème et les gens sont confrontés quotidiennement à des difficultés de transport. Les voyageurs de la ligne qui relie la station de Baoulo et Sidi Khettab souffrent d'un déplorable désordre, notamment en période de grandes affluences. Il arrive que des disputes éclatent et que des dépassements se produisent avec en prime des propos violents. Ce n'est pas fait pour arranger les affaires des voyageurs qui sont obligés d'attendre longtemps et en grand nombre dans cette station. Il leur faut quémander la bonne volonté des transporteurs, surtout le soir.

C'est une situation intolérable que les gens dénoncent avec véhémence et les pouvoirs publics ne daignent pas encore remettre de l'ordre dans cette ligne.