Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Ligue 2 : Le MOB vire en tête, l'ASMO enfonce le MCS

par M. Z.



Le MOB s'est offert le leader, le RCA, chez lui. Ainsi donc, la formation de l'Arbaâ a enregistré sa première défaite de la saison dans ce championnat.

Un but de Nemdil a suffi au bonheur du Mouloudia de Béjaïa qui s'empare ainsi de la première place pour la première fois, depuis l'entame de cette compétition, et confirme ses prétentions à la grande joie de ses milliers de fans qui se sont déplacés au stade Omar Hamadi.

Dans les autres rencontres de la journée, le CRBAF a bien exploité la situation qui prévaut au MOC pour ajouter trois précieux points à son compteur et demeurer ainsi dans le bon wagon. A Annaba, l'USMAn a fait un bond au classement et se relance dans la course à l'accession à la faveur de son succès sur le MSPB.

Les «Tuniques rouges» ont réalisé là une excellente opération mais il faut reconnaître tout de même que cela n'a pas été facile face aux jeunes loups du Mouloudia de Batna. Du côté de Médéa, l'OM est parvenu à renouer avec la victoire après avoir pris le meilleur sur le SAM grâce à un penalty de Zaïri, à vingt minutes de la fin. Si les Médéens ont réussi à quitter momentanément la zone dangereuse, la situation par contre se complique pour les gars de Mohammadia. C'est la même remarque qui s'impose pour le MC Saïda qui continue de broyer du noir.

Les Saïdéens ont concédé une fois de plus la défaite à Sidi Bel-Abbès par leurs homologues de l'ASMO qui ont signé là leur première victoire à l'extérieur de la saison. A noter que Bentabet (MCS) et Benmeghit (ASMO) ont été expulsés lors de ce derby.