Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Grave accident sur l'axe Oran-Ain Beida : Un quinquagénaire percuté par un véhicule et écrasé, par un autre

par J. Boukraâ

La route fait des victimes chaque jour que Dieu fait. Hier matin, un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été mortellement fauché par deux voitures sur la route de Ain Beida, non loin du cimetière qui porte le même nom. Selon des sources hospitalières, la victime a été percutée par une voiture, dont le conducteur a pris la fuite, avant d'être écrasée par un autre véhicule. Son corps a été complètement déchiqueté.

La dépouille mortelle a été évacuée vers la morgue. Selon des témoignages, cet accident qui s'est produit vers 7h30 du matin, a littéralement paralysé la circulation sur cet axe routier, connu par la densité de son trafic. La patience s'impose pour les usagers de la route car des centaines de mètres de ralentissement sont ressentis.

Une situation qui a nécessité l'intervention des services de la gendarmerie nationale. Notons que les routes d'Oran continuent à faire des victimes chaque jour que Dieu fait. Quotidiennement les accidents de la route font leurs lots de morts et de blessés en endeuillant des familles entières.