Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MASCARA : DES RENFORTS POUR L'UNIVERSITE

par Khenouci Mostefa

Dans le cadre du renforcement de son encadrement technique pour faire face au nombre important des étudiants, l'université de Mascara vient de lancer un avis de recrutement, sur épreuves, au titre de l'année budgétaire 2012.

Les postes de fonction concernent les jeunes titulaires de différents diplômes dans diverses spécialités.

Cet avis s'adresse aux ingénieurs d'état en informatique (07 postes), statistiques (01), architecture (1), ingénieur d'état de l'habitat et de l'urbanisme (01), ingénieur d'état des travaux publics (02), archivistes documentalistes (02), attachés de bibliothèque (04), attachés principaux d'administration (2), TS en informatique (01), TS De l'habitat et de l'urbanisme (01), assistants de bibliothèque (03) et assistants archivistes documentalistes (03).

Par ailleurs, 18 postes sont ouverts pour le recrutement des attachés d'administration (05), techniciens en informatique (02), technicien en laboratoire (01), secrétaire de direction (01), agents principaux d'administration (05), agents techniques en bibliothèque (03), agent de saisie (01).

Le recrutement de ces derniers postes se fait par concours sur épreuves pour certains et par test professionnel pour d'autres.

Cependant la gestion des différents laboratoires de travaux pratiques a obtenu la part du lion des postes ouverts, pour cet exercice, puisque 07 postes sont réservés pour les ingénieurs dans différentes spécialités et 09 postes au profit des techniciens supérieurs.

L'AVIS DE RECRUTEMENT A TOUCHE LES GRADES DES OUVRIERS PROFESSIONNELS ET CONDUCTEURS D'AUTOS.