Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Bouzekri Mohamed (Entraîneur de l'ESBD) : «C'est mon premier sacre»

par Kamel Lezoul

L'ancien joueur de la JSM Tiaret qui est passé de l'autre côté de la barrière savoure sa première consécration à titre d'entraîneur avec l'ESB Dahmouni et ce après des passages au sein de plusieurs clubs de la région. Bouzekri Mohamed qui a pris les destinées de cette équipe a pu réussir son pari et ce grâce au concours de son président Louz Cheikh qui a toujours répondu présent dans les moments difficiles. Suivez-le dans cet entretien où il revient sur le parcours de son accession.

Le Quotidien d'Oran : l'ESBD évoluera la saison prochaine en inter-régions. Un commentaire…

Bouzekri Mohamed: J'ai travaillé dans plusieurs clubs, à savoir la JSMT, le CRCT, l'IRBBT, Amari, mais croyez-moi avec ce club, c'est un peu spécial car c'est ma première consécration en tant qu'entraîneur et c'est vraiment fantastique.

Q.O.: Peut-on connaître les noms des équipes qui vous ont fait bonne impression ?

B.M.: En plus de l'USBT et l'IRBBT, il y a cette équipe de l‘USM Saïda qui a attiré mon attention lors de la phase aller et que je voyais comme un solide concurrent mais qui a malheureusement connu un fléchissement inattendu lors de la phase retour.

Q.O.: Comment évaluez-vous le niveau technique de cette division ?

B.M.: Le niveau technique de cette division est tout juste moyen. A vrai dire dans ce championnat le groupe est scindé en deux parties, la première moitié jouait pour l'accession, alors que la seconde bataillait pour le maintien.

Q.O.: Et l'arbitrage…

B.M.: L'arbitrage fut dans l'ensemble tout juste moyen, même si des arbitres ont faussé le déroulement de certaines rencontres.

Q.O.: Que pourriez-vous ajouter ?

B.M.: Je félicite les dirigeants et à leur tête le président Louz, les joueurs ainsi que les supporters pour leur soutien indéniable, et je souhaite de tout cœur une très bonne réussite pour cette équipe la saison prochaine en inter-région.