Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

EL-BAYADH: Deux malfaiteurs neutralisés

par Hadj Mostefaoui

Agissant sur information, les éléments de la brigade judiciaire, relevant de la quatrième sûreté urbaine, ont réussi avec brio à mettre le grappin, ce week-end, sur un duo composé de deux jeunes truands notoirement connus, âgés respectivement de 22 ans, qui semaient la terreur dans le quartier Petit Mécheria, faisant de la pinède de cette cité sa chasse gradée en s'attaquant aux passants.

Ces deux malfrats, encagoulés, tendaient une souricière à leurs victimes en les attirant sous la menace d'armes blanches, dans la pinède et les délestaient de leurs biens. Tout y passait, portables, bijoux et même la menue monnaie faisaient partie de leur butin.

Grâce aux signalements fournis par les victimes, les policiers qui se sont fait passer pour de simples passants ont pu appréhender ces deux personnes et les arrêter en flagrant délit. Présentées le même jour devant le magistrat instructeur près le tribunal d'El-Bayadh, ces deux jeunes truands ont été placés sous mandat de dépôt et écroués à la maison d'arrêt.