Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MO Constantine : L'autre ultimatum de Messaoud Bourfaâ

par A. Mallem

Messaoud Bourfaâ, président de la SSPA/MOC et également président du club amateur, a annoncé samedi soir sa démission du club.

Ce dirigeant, qui a suivi la rencontre à partir des gradins, a sollicité la presse immédiatement après le match MOC-USMAn remporté par les mocistes.

Il a tenu à justifier sa décision par le comportement négatif des autres membres de la SPA qui, a-t-il dit, ont abandonné le club, le laissant seul à la barre confronté aux difficultés et notamment celles inhérentes aux finances. «L'équipe marche bien et les joueurs se sacrifient pour la maintenir à une bonne position, lui permettant de figurer parmi le lot des prétendants à une des places donnant accès au palier supérieur.

Malheureusement, les joueurs luttent seuls sans aucune assistance et ils finiront par se décourager. Or, il faut que l'on sache que le MOC, ce n'est pas seulement Messaoud Bourfaâ. Les autres membres du SSPA ont le devoir de mettre la main à la poche pour, au moins, assurer les primes de victoire. Aussi, si celle d'aujourd'hui n'est pas réglée au courant de la semaine, je partirai de façon définitive, sans espoir de retour », a-t-il menacé en lançant la balle dans le camp du conseil d'administration des «bleu et blanc».