Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Impressions

par M. Benboua

? Madjid Bougherra : «C'est vrai que nous sommes venus à Dar Essalam pour gagner, c'était d'ailleurs l'objectif du coach. Mais je pense qu'un résultat nul à l'extérieur est aussi une bonne performance eu égard à notre baisse de régime ces derniers temps.

En première mi-temps, nous avons mis du temps à entrer dans le match, d'autant plus que le but encaissé dans la première demi-heure nous a quelque peu démoralisés. Par la suite, le coach a su nous parler pendant la mi-temps et c'est, je pense, ce qui explique notre bonne réaction en seconde période».

? Karim Matmour : «C'était très difficile de jouer dans des conditions pareilles, mais nous avons produit, je crois, une bonne prestation dans l'ensemble, malgré le fait que nous aurions pu revenir avec les trois points. En première mi-temps, ils ont eu de la chance de marquer en premier et c'est tout à fait normal qu'on devait répliquer. Malheureusement, notre réaction est survenue tardivement. Cela dit, un match nul n'est pas une si mauvaise opération. Je pense que le plus important est le fait de progresser. Désormais, nous avons un dernier match à domicile que nous tenons à gagner et corriger nos lacunes. Ce qui est sûr, c'est que nous allons faire de notre mieux pour entamer notre cycle afin de préparer comme il se doit les prochaines qualifications».

? Bouzid : «Après une semaine de travail intense avec le nouveau coach, nous avons pu réaliser un bon match dans l'ensemble. Il est vrai que nous sommes éliminés et donc le résultat final de cette rencontre importe peu. Cependant, ce qu'il faut retenir, c'est que nous avons fourni d'une bonne prestation, surtout en seconde période. Il faut aussi noter que nous avons eu affaire à une bonne équipe qui était beaucoup mieux préparée que nous. En dépit du résultat, j'estime que nous avons montré de belles facettes de jeu qu'il faut améliorer par la suite. Je suis sûr qu'avec le travail et le sérieux, nous pourrons relever les défis lors des prochaines échéances».