Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chlef: La police ouvre ses portes

par Abbad Miloud

Des «portes ouvertes» ont été organisées par la sûreté de wilaya les 10 et 11 du mois courant au 5ème arrondissement de la police situé en plein centre de la ville.

 Elles ont connu un franc succès, selon l'avis des organisateurs et des visiteurs qui étaient nombreux. L'objectif principal était d'informer les citoyens des missions de la police en matière de protection des personnes et des biens, de préservation du patrimoine, de sécurité routière et de politique judiciaire et aussi d'être à l'écoute des préoccupations des citoyens. Celles-ci devaient permettre au public de s'informer et s'enquérir des technologies modernes utilisées. Côté stand, les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir de nouveaux matériels utilisés.

 Cette manifestation vient en complément des initiatives louables prises par la sûreté de wilaya dans le domaine de la communication pour se rapprocher, de plus en plus, des citoyens par l'information et la sensibilisation autour des activités et des efforts des services de police, dans le domaine de l'ordre public et la protection des biens et des vies humaines.