Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur Centre-Ouest : Tournant à Benahmed Lahouari

par M. Z.

La dix-neuvième journée prévue demain risque de donner lieu à des changements en tête du tableau où le leader, la JSMC, aura un match difficile à négocier à Oran face au CRBAET. C'est l'indécision qui plane entre le team de Cheraga, invaincu depuis dix rencontres, et son homologue de la corniche qui reste sur deux défaites consécutives. Alors, le CRBAET parviendra-t-il à renouer avec le succès et mettre fin à l'invincibilité du leader ? C'est du moins le souhait du WAB qui, en dépit du huis clos, est idéalement placé pour signer sa dixième victoire de la saison aux dépens de son hôte du jour, le RCBOR, et reprendre le leadership. La sortie de Cheraga sera également suivie de près par la JSS qui se rendra à Remchi pour croiser le fer avec l'USR.

Les Sudistes, avec la meilleure attaque du groupe, ont prouvé qu'ils possèdent de solides arguments à faire valoir même en déplacement, mais attention au sursaut d'orgueil des Remchaouis.

Pour sa part, l'IRBM, qui a perdu du terrain ces derniers temps, est appelé à réagir avec la réception de l'IST. C'est là une belle opportunité pour les Maghnaouis de se refaire une santé à moins que les gars de Tighennif n'en décident autrement.

A Témouchent, on aura droit à une empoignade mettant aux prises deux formations, le ZSAT et le WAM, en total déclin. Enfin, à Arzew, les trois points sont plus que nécessaires pour la lanterne rouge, l'OMA, face à l'USMMH, mais ce n'est pas évident surtout que les Hadjoutis sont décidés à exploiter la mauvaise passe de leurs antagonistes pour rester dans le sillage

du groupe de tête.