Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

PAC 3 - USMBA 0:  Paradou en roue libre

par Fouad B.

C'est vraiment l'embellie pour le Paradou AC qui a cartonné face à l'un des prétendants à l'accession, l'USMBA. Une victoire nette et sans bavure des gars de Hydra qui ont parfaitement confirmé leur redressement depuis le retour de Bouhelal à la barre technique. Cueillis à froid dès la 3' par un but de Touati suite à une bévue de leur gardien Zaïdi, les visiteurs ont été dominés jusqu'à la 55'de jeu, synonyme de tournant du match pour eux. Les visiteurs ont en effet bénéficié d'un penalty justement accordé par l'arbitre Habibati pour un fauchage dans la surface sur Khaled Faouez.

Mais Dif, chargé d'exécuter la sentence, rate l'égalisation devant Benmeddour. L'action qui s'ensuivra sera fatale pour El-Khedra, qui

concédera à son tour un penalty pour une main de Mouffok, que ses coéquipiers ont vainement contesté. Braham Chaouch, la nouvelle recrue, spécialiste en la matière, ne rate pas l'occasion pour mettre son équipe à l'abri (57'). KO debout, les camarades de Zaïdi et malgré les entrées en jeu de Naceri et de Radja, ne purent inquiéter les locaux. Ces derniers, libérés, se permirent même de corser la note par leur joker Benachour, bien servi par Ouali à la 79'. La suite n'apporta aucun changement au tableau d'affichage.