Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Nationale Deux: Le RCK et le MOC en arbitres

par M. Zeggai

Incontestablement, ce sont les matches RCK-MCS et MOC-ESM qui seront en tête d'affiche de cette treizième journée qui risque d'engendrer des changements au classement. Le MCS aura un déplacement difficile à négocier à Kouba du fait même que le RCK reste sur une série noire de quatre défaites consécutives.

 Les Koubéens seront donc dans l'obligation de l'emporter pour garder le contact avec la tête du groupe, mais ce ne sera pas facile face à un onze du MCS qui voudra réaliser un bon résultat en s'appuyant sur l'expérience de ses joueurs.

 L'autre co-leader, à savoir l'ESM, abordera son match face au MOC dans un contexte assez spécial et lié au drame vécu à Oued Fodda. Les Mostaganémois sont-ils disposés pour tenir le coup ?

 De leur côté, le PAC et l'ASMO seront à l'écoute de Kouba et de Constantine où un faux pas du MCS et de l'ESM pourrait leur permettre de prendre la tête du classement, à condition bien sûr de battre respectivement l'USMBA et l'USB, ce qui n'est pas une simple affaire.

 Le CRT, lui, recevra l'USMMH dans un choc entre promus. A Merouana, l'indécision planera dans le match qui mettra aux prises l'ABM au WRB. En revanche, l'OMA n'a pas droit à l'erreur avec la venue de la JSMS, alors que la mission du SAM ne s'annonce pas de tout repos devant la lanterne rouge, le MOB qui n'a pas encore goûté à la joie de la victoire. Enfin, le CSC se rendra après demain à Sétif pour en découdre avec l'USMS dans une empoignade revêtant une importance capitale, surtout pour les Sanafirs qui ont une belle carte à jouer.