Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Coupe d'Algérie - Domiciliation: L'ASMO n'a pas formulé de réserves

par M.Z.

Contrairement à ce qui a été dit ici et là, les dirigeants de l'ASMO n'ont pas formulé de réserves à propos de la domiciliation du match aller des quarts de finale de la coupe d'Algérie. «D'abord des réserves sur quoi ? Pour la domiciliation de cette rencontre, nous avons été pris au dépourvu à la dernière minute par la décision de l'USMA qui a refusé au PAC de jouer au stade Omar Hamadi (ex-Bologhine). Devant cet imprévu, nous avons décidé de faire jouer ce match au stade de Dar El Beïda. Jusqu'à maintenant, nous n'avons reçu aucune réclamation ou autres réserves de la part de l'ASMO», nous a confirmé hier, Hacène Arzour, président de la commission de la coupe d'Algérie.

Pour avoir l'autre son de cloche, nous avons pu joindre Lahouari Benamar, le manager général du club. «Nous sommes rentrés de Skikda directement à Alger où nous avons préparé le match contre le PAC au stade Zioui qui représente les mêmes caractéristiques de dimensions du stade Omar Hamadi. Nous avons appris le changement de domiciliation sur le site FAF, alors qu'auparavant personne ne nous a informés de ce changement», nous a-t-il affirmé.

Au fait, pourquoi tout ce tapage médiatique alors que rien n'est parvenu à l'instance chargée de la gestion de la compétition ? Certaines sources indiquent que le premier responsable de la SSPA, Mohamed El Morro, aurait saisi la FAF après le match, mais rien de cela n'a été confirmé. Voilà qui suscite moult commentaires et interrogations.